En poursuivant votre visite sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies par SmartCheckups à des fins statistiques. Lire la suite Rejeter

Politique de confidentialité

Smartcheckups fournit cette politique de confidentialité pour vous informer de nos politiques et procédures concernant la collecte, l'utilisation et la divulgation des informations personnelles que nous recevons des utilisateurs de www.smartcheckups.com (ce "Site") et de l'application ou des applications pour tablettes (cette "Application"). La présente politique de confidentialité s'applique aux informations que vous nous fournissez par le biais de ce site et de cette application. Notre politique de confidentialité peut être mise à jour de temps à autre, et nous vous informerons de toute modification importante en publiant la nouvelle politique de confidentialité sur le site à l'adresse www.smartcheckups.com/privacy.

A. Collecte d'informations

Lorsque vous utilisez ce site et/ou cette application, vous pouvez nous fournir des informations personnellement identifiables à nous. Il s'agit d'informations vous concernant qui peuvent être utilisées pour vous contacter ou vous identifier, ainsi que d'informations sur votre utilisation et votre utilisation de l'Internet. les activités sur notre site et notre application qui peuvent vous être associées ("informations personnelles"). Les informations personnelles que nous recueillons peuvent inclure, mais sans s'y limiter, votre nom, votre numéro de téléphone, votre carte de crédit ou d'autres informations de facturation, votre adresse électronique et votre adresse postale personnelle et professionnelle. Informations personnelles peuvent également inclure les informations que vous nous fournissez concernant vos préférences et intérêts que vous exprimez lors de l'utilisation de notre site et de notre application.

Lorsque vous visitez le site ou utilisez l'application, nos serveurs enregistrent automatiquement les informations que votre navigateur ou l'application envoie lorsque vous visitez un site web ou utilisez l'application. Ces informations peuvent inclure, sans s'y limiter, l'adresse de protocole Internet de votre ordinateur, le type de navigateur, la page web que vous avez visitée avant de venir sur notre site web. Comme de nombreux sites web, nous pouvons également utiliser des "cookies" pour collecter des informations. Un cookie est un petit fichier de données que nous transférons sur le disque dur de votre ordinateur pour conserver la trace des informations. Nous pouvons utiliser des "cookies persistants" pour stocker votre identifiant d'inscription et votre mot de passe de connexion pour les futures connexions au site ; et nous utilisons des " cookies d'identification de session " pour activer certaines fonctions du site, pour améliorer certaines fonctionnalités du site, pour mieux comprendre comment vous interagissez avec le site et pour surveiller l'utilisation générale et l'acheminement du trafic web sur le site. Vous pouvez demander à votre demander à votre navigateur, en modifiant ses options, de ne plus accepter les cookies ou de vous inviter à accepter les cookies des sites web que vous visitez. Toutefois, si vous n'acceptez pas les cookies, il se peut que vous ne puissiez pas utiliser toutes les parties du site ou toutes les fonctionnalités de nos services. Lorsque vous utilisez l'application nos serveurs enregistrent aussi automatiquement des informations sur l'appareil que vous utilisez et la façon dont vous utilisez l'application.

B. Comment nous utilisons les informations personnelles

Les informations personnelles sont ou peuvent être utilisées aux fins suivantes : (i) pour fournir et améliorer notre site, nos services, nos fonctionnalités et notre contenu, (ii) pour gérer votre utilisation de notre site, (iii) pour vous permettre d'apprécier et de naviguer facilement sur le site, (iv) pour mieux comprendre vos besoins et vos intérêts, (v) pour répondre à vos demandes, (vi) pour personnaliser votre expérience, (vii) pour fournir ou offrir des mises à jour de logiciels et des annonces de produits, et (viii) pour vous fournir d'autres informations et offres de notre part ou de la part de tiers qui, selon nous, peuvent être utiles ou intéressantes pour vous, y compris des bulletins d'information, des documents marketing ou promotionnels et d'autres informations sur les services et produits offerts par nous ou par des tiers. Si, à tout moment, vous décidez que vous ne souhaitez plus recevoir de telles communications, veuillez suivre les instructions de "désinscription" figurant dans les communications qui vous sont envoyées ou mettre à jour les informations relatives à vos "paramètres de compte". (Voir "Modifier ou supprimer des informations", ci-dessous).

Nous utilisons les informations que nous obtenons par des moyens techniques (tels que l'enregistrement automatique par nos serveurs ou l'utilisation de cookies) aux fins suivantes aux fins susmentionnées et pour surveiller et analyser l'utilisation du site, de l'application et de nos services, pour l'administration technique du site et de l'application, pour améliorer le site et l'application. La fonctionnalité et la convivialité de notre site et de notre application, afin de mieux les adapter à vos besoins, de générer et de dériver des données et informations utiles concernant les intérêts, les caractéristiques et le comportement d'utilisation de nos utilisateurs, et pour vérifier que les visiteurs du site et de l'application répondent aux critères nécessaires pour traiter leurs demandes.

Smartcheckups ne partage pas, ne vend pas, ne loue pas et n'échange pas les informations personnelles identifiables avec des tiers à des fins promotionnelles. Les Smartcheckups peuvent partager les informations recueillies avec d'autres sociétés qui travaillent pour le compte de Smartcheckups.

C. Partage et divulgation des informations

Utilisateurs de Smartcheckups

Nous afficherons vos informations personnelles sur la page de votre compte et ailleurs sur le site et l'application en fonction des préférences que vous avez définies dans votre compte.

Fournisseurs de services, partenaires commerciaux et autres

Nous pouvons employer des sociétés et des personnes tierces pour faciliter nos services, pour exécuter des services en notre nom, pour Fournir des services liés au site (y compris, mais sans s'y limiter, le stockage des données, les services de maintenance, la gestion des bases de données, l'analyse du Web, le traitement des paiements et les services d'assistance technique) améliorer la fonctionnalité du site ou pour nous aider à analyser la manière dont notre site et nos services sont utilisés. Ces tiers n'ont accès qu'à vos Informations personnelles et descriptions de votre localisation pour effectuer ces tâches en notre nom.

Respect des lois et des demandes d'application de la loi ; Protection des droits de Smartcheckups

Nous pouvons divulguer à des parties extérieures à Smartcheckups les fichiers stockés dans votre Smartcheckups et les informations vous concernant que nous recueillons, lorsque nous pensons de bonne foi que la divulgation est raisonnablement croire de bonne foi que la divulgation est raisonnablement nécessaire pour (a) se conformer à une loi, à un règlement ou à une demande légale impérieuse ; (b) protéger la sécurité de toute personne contre la mort ou des dommages corporels graves protéger contre la mort ou les blessures corporelles graves ; (c) empêcher la fraude ou l'abus de Smartcheckups ou de ses utilisateurs ; ou (d) protéger les droits de propriété de Smartcheckups. Si nous fournissons vos fichiers Smartcheckups à un organisme d'application de la loi comme indiqué ci-dessus, nous supprimerons le cryptage de Smartcheckups des fichiers avant de les fournir à l'organisme chargé de l'application de la loi. Cependant, Smartcheckups ne sera pas en mesure de décrypter les fichiers que vous cryptées avant de les stocker sur Smartcheckups.

Transferts d'entreprises

Smartcheckups peut vendre, transférer ou partager autrement une partie ou la totalité de ses actifs, y compris vos renseignements personnels, dans le cadre d'une fusion, d'une acquisition, d'un transfert ou d'un transfert de propriété réorganisation ou vente d'actifs ou en cas de faillite.

D. Données clients

Les clients de Smartcheckups peuvent fournir électroniquement des données ou des informations aux services de la société ("données du client"). Les contrôles intelligents ne pas visualiser, partager, distribuer ou faire référence à ces Données Client. Smartcheckups n'aura accès aux données du client que dans le but de fournir des informations sur les produits et services en prévenant ou en résolvant les problèmes de service ou les problèmes techniques, à la demande d'un client dans le cadre de l'assistance à la clientèle, ou conformément à la loi. peut être nécessaire.

  • Modification ou suppression de vos données => Vous pouvez vérifier, mettre à jour, corriger ou supprimer les informations personnelles que vous avez fournies lors de votre inscription ou dans votre profil de compte en modifiant vos "paramètres de compte".
  • Sécurité => Smartcheckups attache une grande importance à la sécurité de vos informations. Nous prenons des mesures raisonnables pour protéger vos informations contre tout accès non autorisé.
  • Notre politique à l'égard des enfants => ce site n'est pas destiné aux enfants de moins de 18 ans. Nous ne collectons pas sciemment d'informations personnellement identifiables auprès d'enfants de moins de 13 ans. Si un parent ou un tuteur se rend compte que son enfant nous a fourni des informations personnelles sans son consentement, il doit nous contacter à l'adresse privacy@smartcheckups.com. Si nous apprenons qu'un enfant de moins de 13 ans nous a fourni des informations personnelles, nous supprimerons ces informations de nos fichiers.

E. Nous contacter

Si vous avez des questions sur cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter à l'adresse suivante info@smartcheckups.com

F. Vos responsabilités

En cochant nos conditions générales, vous acceptez également expressément la politique de confidentialité ci-dessus, et (points A à F) après l'avoir lue et comprise en bonne et due forme, vous garantissez que vous possédez ou avez les droits, permissions et autorisations nécessaires pour accorder les licences requises par votre bibliothèque d'actifs comme décrit ci-dessus pour créer le compte (d'entreprise) que vous avez saisi.

Smartcheckups CommV
Lendakkerlaan 46
8930 Lauwe, Belgium
VAT-ID: BE 0780.630.660
© 2012 - 2022 • All Rights Reserved

By continuing to visit this site, you accept the use of cookies by SmartCheckups for statistical purposes. Read more Reject

Privacy Policy

Smartcheckups provides this Privacy Policy to inform you of our policies and procedures regarding the collection, use and disclosure of personal information we receive from users of www.smartcheckups.com (this "Site") and the tablet application(s) (this "App"). This Privacy Policy applies to information you provide to us through this Site and this App. Our Privacy Policy may be updated from time to time, and we will notify you of any material changes by posting the new Privacy Policy on the Site at https://www.smartcheckups.com/privacy.

A. Information Collection

In the course of using this Site and/or App, you may provide us with personally identifiable information to us. This refers to information about you that may be used to contact or identify you, and information about your use of and activities on our Site and our App that may be associated with you ("Personal Information"). Personal Information that we collect may include, but is not limited to, your name, phone number, credit card or other billing information, email address, and home and business mailing address. Personal Information may also include information you provide to us regarding your preferences and interests that you express while using our Site and App.

When you visit the Site or use the App, our servers automatically record information that your browser or App sends when you visit a website or use the App. This information may include, but is not limited to, your computer's Internet Protocol address, browser type, the web page you were visiting before you came to our before coming to our Site and information you search for on our Site. Like many websites, we may also use "cookies" to collect information. A cookie is a small data file that we transfer to your computer's hard drive to keep track of information. We may use "persistent cookies" to store your registration ID and log-in password for future logins to the Site; and we use "session ID cookies" to enable certain features of the Site, to improve certain features of the Site, to better understand how you interact with the Site and to monitor overall usage and routing of web traffic on the Site. You can instruct your instruct your browser, by modifying its options, to stop accepting cookies or prompt you before accepting a cookie from the websites you visit. However, if you do not accept cookies, you may not be able to use all parts of the Site or all features of our services. When you use the App our servers also automatically record information about the device you are using and the way you use the application.

B. How we use Personal Information

Personal Information is or may be used for the following purposes: (i) to provide and improve our Site, services, features and content, (ii) to administer your use of our Site, (iii) to enable you to enjoy and easily navigate the Site,(iv) to better understand your needs and interests, (v) to fulfill requests you may make, (vi) to personalize your experience, (vii) to provide or offer software updates and product announcements, and (viii) to provide you with further information and offers from us or third parties that we think may be useful or interesting to you, including newsletters, marketing or promotional materials and other information about services and products offered by us or third parties. If at any time you decide that you no longer wish to receive such communications, please follow the "unsubscribe" instructions in the communications sent to you or update your "account settings" information. (See "Change or Remove Information", below).

We use information that we obtain by technical means (such as the automatic registration by our servers or through the use of cookies) for the purposes above and to monitor and analyse the use of the Site, App and our services, for the technical administration of the Site and App, to improve the functionality and user friendliness of our Site and App, to better tailor it to your needs, to generate and derive useful data and information relating to regarding the interests, characteristics and usage behaviour of our users, and to verify that visitors to the Site and App meet the criteria necessary to process their requests.

Smartcheckups does not share, sell, rent or trade personally identifiable information with third parties for their promotional purposes. Smartcheckups may share the information collected with other companies who work on behalf of Smartcheckups.

C. Information Sharing and Disclosure

SmartCheckups Users

We will display your Personal Information on your account page and elsewhere on the Site and App according to the preferences you have set in your account.

Service Providers, Business Partners and Others

We may employ third-party companies and individuals to facilitate our services, to perform services on our behalf, to Perform Site-related services (including but not limited to data storage, maintenance services, database management, web analytics, payment processing and improve the functionality of the Site) or to assist us in analysing how our Site and service are used. These third parties only have access to your Personal Information and your location descriptions to perform these tasks on our behalf.

Compliance with laws and law enforcement requests; Protection of the rights of Smartcheckups

We may disclose to parties outside of Smartcheckups files stored in your Smartcheckups and information about you that we collect, when we believe in good believe in good faith that disclosure is reasonably necessary to (a) conform to a law, regulation or compelling legal request; (b) protect the safety of any person from death or serious personal injury; (c) protect the personal safety of any person or property; (d) protect the personal safety of any person or property. Protect against death or serious bodily injury; (c) prevent fraud or abuse of Smartcheckups or its users; or (d) protect the proprietary rights of Smartcheckups protect. If we provide your Smartcheckups files to a law enforcement agency as set forth above, we will remove the encryption of Smartcheckups from the files before providing them to the law enforcement agency. Smartcheckups will not, however, be able to decrypt files that you encrypted before you stored them on Smartcheckups.

Business Transfers

Smartcheckups may sell, transfer, or otherwise share some or all of its assets, including your Personal Information, in connection with a merger, acquisition reorganization or sale of assets or in the event of bankruptcy.

D. Customer data

Customers of Smartcheckups may electronically provide data or information to the Company's services ("Customer Data"). Smartcheckups will not not view, share, distribute or refer to such Customer Data. Smartcheckups shall only have access to Customer Data for the purpose of providing the Services, preventing or resolving service or technical problems, at the request of a Customer in connection with customer support matters, or as by law may be required.

  • Changing or deleting your data => You can review, update, correct or delete the Personal Information you have provided in your registration or account profile by changing your "account settings".
  • Security => Smartcheckups is committed to the security of your information. We take reasonable steps to protect your information from unauthorized access.
  • Our policy towards children => This Site is not directed at children under the age of 18. We do not knowingly collect personally identifiable information from children under the age of 13. If a parent or guardian becomes aware that his or her child has provided us with personal information without his or her consent, he or she should contact us at privacy@smartcheckups.com. If we learn that a child under 13 has provided us with Personal Information, we will delete such information from our files.

E. Contacting us

If you have any questions about this privacy policy, please contact us at info@smartcheckups.com

F. Your responsibilities

By ticking our Terms and Conditions you also expressly agree to the above Privacy Policy, and (subject to points A to F) having read and understood it in good order, you warrant that you have or have the necessary rights, consents and permissions to grant the licenses required by your Asset Library as described above to create the (company) account you have entered.

Smartcheckups CommV
Lendakkerlaan 46
8930 Lauwe, Belgium
VAT-ID: BE 0780.630.660
© 2012 - 2022 • All Rights Reserved